Formation : ressources en eau et milieux humides en montagne

ParAdmin Site Ana

Formation : ressources en eau et milieux humides en montagne

L’Association « le Chabot » de Protection des Rivières Ariégeoises organise une cession de formation sur la  » ressource en eau et les milieux humides en montagne.
Des intervenants de l’Observatoire Homme Milieu du Haut Vicdessos (OHM), de l’Association des Naturalistes de l’Ariège (ANA), du Conseil International Associatif pour la Protection des Pyrénées (CIAPP), de l’Office National des Forets (ONF), du Parc Naturel Régional des Pyrénées Ariégeoises (PNR) et de l’association « le Chabot » présenteront les enjeux de connaissance, de préservation et de développement des milieux humides de montagne (tourbières, zones humides, cours d’eau).

Cette formation se déroulera sur 2 journées les 21 et 22 juin 2016 à Suc et Sentenac avec hébergement au centre de montagne de Suc.
La formation est ouverte à toute personne intéressée; il est souhaitable que les participants s’inscrivent pour l’ensemble des deux journées avec hébergement au centre de montagne de Suc. La participation aux frais d’hébergement et de repas (2 repas et 1 petit déjeuner) est fixée à 15 € par personne.

Les inscriptions sont prises par mail, contact@apra-lechabot.fr ou delrieu_auria@hotmail.fr ou par téléphone 05 61 05 32 17 ou 05 34 66 01 90 et 06 32 59 65 42

Programme de la formation

 

À propos de l’auteur

Admin Site Ana administrator